Quelques exemplaires d’organiseurs en vente ici !

Un organiseur de sac à main de format A5, pouvant recevoir cahiers, carnets, bloc-notes de ce format ; agrémenté d’une trousse et d’une poche spécifique pour billets de train, d’avion, ou du prochain concert de Tool. (En admettant que tu prennes ton sac pour aller voir Tool. En admettant aussi que Tool remonte un jour sur scène. En admettant l’impossible, quoi).

Un « Organiseur » et non « Organisateur », en référence aux organiseurs / organizers, ces agendas ultra-complets qui permettent de… s’organiser.

Modèle réalisé en simili cuir, toile de coton Echino et coton noir.

Tutoriel couture – Organiseur / Range-documents pour ton sac à main by RekinCitron pour Ainsi font les RekinCitrons.

Ce tuto est protégé par des droits d’auteur. Tu peux l’utiliser aussi souvent que tu veux pour fabriquer tout plein de petits Organiseurs, pour toi, pour Môman, pour Juliette ou pour Mamie Solange, mais ne peux en aucun cas en faire une utilisation commerciale quelle qu’elle soit sans l’autorisation de son auteur.

Par contre, son auteur, puisqu’on en parle, serait ravie de voir ce que tu as réalisé à partir de ce tuto. Alors n’hésite pas, les paparazzades des objets issus de la magie de tes dix doigts, c’est par là : rekincitron@gmail.com.

Enjoy !

Publicités