Un sac de piscine et/ou plage, en toile transat, entièrement doublé en toile de coton, avec poche intérieure zippée – doublée de toile enduite pour y mettre tes cartes, clés, téléphone, à l’abri de la moindre gouttelette -, et un sac pochon indépendant, doublé de toile enduite aussi, pour y mettre maillot et bonnet mouillés après la baignade.

Historique de la bête, juste là !

Tuto couture par ici =)

Ce tutoriel est protégé par des droit d’auteur ; tu peux l’utiliser autant que tu veux pour te fabriquer tout plein de « sacs de piscine/plage pour homme/pas pour homme », mais ne peux en aucun cas en faire un usage commercial quel qu’il soit sans l’accord de son auteur, qu’il s’agisse de la commercialisation du présent tutoriel ou des objets crées via l’utilisation de celui-ci. Sa diffusion publique est possible avec mention de la source « Ainsi font les RekinCitrons » – rekincitron.com

Par contre, son auteur, tant qu’on en parle, serait ravi de voir les photos de tes réalisations à partir de son tuto. Alors n’hésite pas, les paparazzades des objets nés de la magie de tes dix doigts, c’est par là : rekincitron@gmail.com.

Advertisements