On y est, troisième bougie en ligne de mire et déjà les vocations s’expriment. Il est probable que dans trois mois on soit passés à Pompier de la Jungle ou Princesse Infirmière de Bébés Koalas, mais pour l’instant, chez les MiniRekins, ça gribouille sévère et ça se rêve en Artistes Designers de Papier-Peint (dixit la nouvelle petite ambiance Basquiat sur les murs du salon…).

Ca dessine, ça peint, ça colle des gommettes et s’entraîne à faire des ronds pas très ronds, et tout ça, bah ça demande du temps ! Et un entraînement de tous les jours, partout, tout le temps.

Alors parce qu’il est toujours plus sympa de ranger ses crayons dans une chouette pochette que de les planquer dans sa couche pour partir en balade – véridic -, une nouvelle cousette imaginée dans le Bocal ce week-end : La Sacoche du Petit Gribouilleur, à trimballer partout, et pour tout avoir sous la mimine dès que l’inspiration viendra frapper ta Crapouille.

Imaginée dans deux formats : un format XL pouvant recevoir du 24x32cm, et un format XS pour du A5.

Sacoche du Petit Gribouilleur Format XL :

De dimensions 28cm x 34cm quand elle est fermée, la Sacoche format XL est pensée pour recevoir du format A4 jusqu’au 24x32cm. Deux grandes poches intérieures abriteront cahiers, feuilles, dessins, gommettes. A droite, une poche spéciale pour un bloc-dessin A4 ou 24x32cm, et une poche bonus pour y glisser les petits papiers en vrac. A gauche, des rangements conçus pour 12 crayons de couleurs et une trousse pour y planquer les trésors de la Crapouille. Fermeture par une patte de fermeture à deux boutons selon l’épaisseur de la Sacoche. Deux anses pour porter tranquillou le biniou.

Réalisée en tissu coton Jean pour la tenue et tissus cotons imprimés de designer pour l’inspiration de la Crapouille. Ici : modèle imaginé autour du « Camping Fox Under the Stars » par Timeless Treasures.

La Sacoche du Petit Gribouilleur Format XS :

Parce qu’il est bien pratique de la glisser dans le mini-sac-à-dos de la Crapouille, la Sacoche se décline en un format A5, de dimensions 20x25cm quand elle est fermée. A l’intérieur, deux grandes poches pour recevoir cahiers, carnets, dessins, feuilles, de format A5. A droite, une poche à bloc-dessin format A5 toujours, et une poche bonus pour les petits papiers qui volent. A gauche, deux rangements pour petits crayons de cire, et une grande trousse pour les trésors de Crapouille qui n’en finissent pas – dernier en date ici : une collection de pâquerettes moisies du jardin… On était jouasse en découvrant ça trois jours plus tard, tu penses bien. Même fermeture par une patte à deux boutons, et des anses par exhiber la bête en sortie.

Réalisée en tissu coton façon jean et tissus cotons imprimés assortis. Ici : modèle imaginé autour du tissu japonais « Chats Gribouillés » dont on ne se lasse pas.

Testées par les Crapouilles un peu partout – sauf dans le bain -, approuvées par Maman – suffisamment obsessionnelle pour kiffer le rangement des crayons dans leurs petits logements trop mignons – et bientôt : le test ultime en avion ! On te fera vite un petit topo, avec photo des graffitis sur le hublot, promis.

Les Sacoches sont disponibles à la vente dans la Boutique, sur commande. Nombreux tissus dispo, comme d’habitude n’hésite pas à me faire part de tes gouts en matières de couleurs et de motifs, Amigo, on essaiera de te dégoter ce qu’il te faut =).

Pour toute info, demande, commande, as usual : rekincitron@gmail.com

Advertisements