Petit article, grand florilège ! Ces derniers jours – et mille mercis pour ça – l’enthousiasme pour les Sacoches du P’tit Gribouilleur fut tel que pour une fois, je lâche mon « tu » légendaire pour adopter le « vous » : vous avez été quelques-uns à me solliciter pour des commandes spéciales dédiés aux Mini-Basquiats qui squattent chez vous, et c’est avec un immense plaisir que j’y ai répondu en piochant allègrement dans les tissus fétiches du Bocal, mixant ici des Dragons et des Etoiles, mêlant par là des Chats gribouillés à des Arrêtes de poisson… pour au final aboutir à sept modèles de Sacoche du Petit Gribouilleur que je ne résiste pas à mettre en lumière, ici, là, tout de suite, maintenant.

La Fashion Week (version Fashion evening) de la Sacoche du P’tit Gribouilleur, c’est parti !

Sacoche du P’tit Gribouilleur, modèle « Renard joue aux indiens », d’après un tissu de Timeless Treasure :

 

Sacoche du P’tit Gribouilleur, modèle « Chouettes Pastel », d’après un tissu coton du créateur Robert Kaufman :

 

Sacoche du P’tit Gribouilleur, modèle « Vikings », d’après un tissu coton du créateur Alexander Henry :

 

Sacoche du P’tit Gribouilleur, modèle « `Chats gribouillés », d’après un tissu de toile de coton japonaise par le créateur Kobayashi :

 

Sacoche du P’tit Gribouilleur, modèle « Animaux Totems », d’après un tissu de toile de coton japonaise de chez Kobayashi :

 

Sacoche du P’tit Gribouilleur, modèle « Hippies Eléphants », d’après deux tissus coton du créateur Michael Miller :

 

Sacoche du P’tit Gribouilleur, modèle « Chevaliers & Dragons », d’après un tissu coton du créateur alexander Henry :

 

Il me reste encore de quoi refaire quelques modèles des Sacoches présentées ci-dessus, alors si l’un d’entre eux t’a frappé dans l’oeil, n’hésite pas. Sans compter les tissus inédits qui sommeillent encore dans le Bocal, en attente de leur heure… (Je rêve parfois du doux dingue qui me demandera une Sacoche à motifs « Zombies »). Alors comme d’habitude, fais moi part de tes gouts en matière de couleurs et de motifs, et nous verrons ce que l’on peut imaginer ensemble =)

Pour rappel, ou pour toi qui débarques, parachuté là par hasard mais sûrement content d’être parmi nous (meuh oui), tous les détails techniques des Sacoches sont .

A bientôt, l’Artiste !

Advertisements