Chérie ou bien petite frangine du Flying Raccoon, la Girly Raccoonnette n’a pourtant rien à lui envier ! Cette petite raton-laveur présente elle aussi une tête et une queue en pilou et un corps extra-doux en fausse-fourrure mouton, agrémenté de pattes et d’un flocage central aux couleurs très girly : du minkee rose ou violet, des tissus cotons de créateurs fleuris et vitaminés… Girl power chez les Raccoon !

On a choisi pour cette petite raton-laveur en peluche des matières aux textures douces et variées pour éveiller le sens du toucher de l’enfant, et au couleurs vives pour ravir ses petits yeux tout neufs.

Toujours entièrement textile, cette raton-laveur en peluche ne présente aucun élément dur susceptible de s’arracher ; toutes les coutures sont réalisées avec du fil extra-résistant, et les éléments manipulables (pattes et queue) sont cousus à l’aide de coutures trois fois renforcées.

Fiche technique :

  • Tête et queue : pilou, rembourrées avec de la ouate traitée anti-acariens.
  • Oreilles et flocage Etoile : tissus coton imprimés de designer créateurs.
  • Pattes : minkee coloré et jersey étoilé.
  • Yeux : polaire est feutrine.
  • Dimensions : environ 30 sur 35 cm.
  • Lavable en machine a 30°.

La Flying Girly Raccoonnette est disponible sur commande, aux tissus imprimés de ton choix. N’hésite pas à faire un tour sur nos autres créations pour avoir une idée de nos tissus disponibles, ou simplement à me faire part de tes gouts en matière de motifs et de couleurs, et je tâcherai de te proposer le tissu idéal !

Le flocage central existe en deux versions : une étoile ou un éclair (pour exemple photo de l’éclair, voir article du Flying Fox).

Personnalisation possible à l’initiale de ton choix à la place du symbole ventral.

La Flying Girly Raccoonnette est une création originale en couture par Ainsi font les RekinCitrons, protégée par des droits d’auteur mais aussi déposée à l’INPI.

Advertisements