L’Organizer / Organisateur de documents revient, et si le jean remplace le simili-cuir, son organisation reste la même et te servira à chaque instant de ta vie hyper-active : en voyage, au travail, en réunion, à la fac…

Une pochette de rangement pour tous tes papiers ou documents de format A5 (format A4 plié en deux), pouvant aussi recevoir cahiers, carnets, et même un bloc-notes dans la poche dédiée. Aux nombreuses poches de différentes tailles, s’ajoute une grande trousse à fermeture éclair pour tout ton matériel de graphisme, tes objets précieux, ou tout simplement tout ce que tu ne souhaites pas exhiber aux yeux du monde entier…

Organisation intérieure :

  • Grandes poches intérieures droite et gauche : pour y glisser cahier, carnet, documents A5 ou A4 pliés en deux ;
  • Une poche spéciale billets de train, d’avion, de concert…
  • Une poche spéciale bloc-notes format A5
  • Deux poches bonus pour cartes, petits documents, etc…
  • Une trousse à fermeture éclair.

Réalisé en tissu façon jean, parfait pour sa souplesse et sa résistance, associé à des tissus de créateurs ou des toiles de coton. L’ensemble est entièrement matelassé avec un entoilage molletonné spécifique d’environ 5mm d’épaisseur, assurant à l’ensemble tenue et légèreté. Fermeture par patte de boutonnage avec bouton pression résine assorti.

Plus de modèles en photo dans la Galerie.

A retrouver en Boutique (modèles en stock, ou réalisables sur commande avec le tissu de ton choix, à piocher dans la section Tissus) !

 

Advertisements