Il y a des projets qui te tapent dans l’oeil et n’en sortent plus, des petites pépites glanées au gré des errances (fatales) sur Instagram ou ailleurs… et la Pochette à langer nomade de « Pour mes jolis mômes mais pas que » fait partie de ceux-là. De là à s’imaginer qu’on a mis en route le petit troisième rien que pour en faire une…
Hey, chacun ses raisons plus ou moins avouables de faire des mômes hein. Alors voilà, au troisième mois de grossesse y’en a qui soignent la préparation de leur Baby Shower ou scrutent les soldes de poussettes, moi je me suis jetée sur ma machine et ai enfin ressorti ce chouette tutoriel soigneusement gardé dans mes tiroirs depuis sa découverte l’année dernière.
Le résultat, le voici le voilà :
Un chouette tapis à langer nomade qui se replie version pochette, avec poches intérieures pour petites couches et autres lingettes trop chouquettes (oui, on sacrifie beaucoup de choses à l’envie impérieuse d’une rime…).
Ici réalisée avec un tissu toile de coton à motifs « Animaux de la forêt », associé à un tissu coton jean noir et deux tissus coton à imprimé « Etoile ». Le tout renforcé par un entoilage matelassé sur la partie centrale constituant le tapis « matelas ». S’y ajoute un tapis amovible par pressions et réversible, réalisé en éponge de bambou bio. Sans oublier the little touch qui va bien : le gros bouton de fermeture façon Roy Lichtenstein *love*
Si toi aussi tu veux sortir Bébé avec la rolls des tapis de change, tu trouveras le great tutoriel de cette Pochette à Langer Nomade de « Pour mes jolis mômes mais pas que » juste ici.
Et maintenant, on accouche, et on part en balade !
18 octobre 2017 at 14 h 51 min
Oh le tapis de change nomade, je l’avais noté moi aussi chez Hélène et puis ma grossesse s’est transformée en flemme sur le canapé et j’ai choisi les aiguilles à tricoter et la laine. Félicitations pour ta grossesse, j’avais trouvé ton blog il y a quelques temps et je suis contente que tu publies encore tes créations. Grace à toi je découvre des tissus, des imprimés qui changent. A bientôt!
J'aimeJ'aime
20 novembre 2017 at 19 h 28 min
Oh comme je te comprends… suis effectivement passée en mode larve-tricot sur le canapé depuis quelques temps 😀
J'aimeJ'aime